2017: L’année où tout devient possible

2017: L’année où tout devient possible

2016 était une année mouvementée. Cette année nous a confrontés avec beaucoup d’expériences inattendues et d’événements surprenants. Certains étaient magnifiques et d’autres étaient plus difficiles à vivre. Tous les événements de 2016 étaient là pour nous faire prendre conscience de notre force intérieure et pour nous pousser à nous assumer et affirmer, parce que ce sont des ressources et aptitudes dont nous allons avoir grandement besoin dans l’avenir.
C’était aussi une année de nettoyage karmique, nous étions dans une année 9 ce qui signifie la fin d’un cycle dans lequel nous résonnons avec plusieurs de nos expériences de vie antérieures. Peut-être que vous étiez complètement pris au dépourvu par certains événements de 2016 et vous n’étiez pas, avec la meilleure volonté du monde, capable de voir pourquoi certaines choses vous sont arrivées. Ça serait une bonne indication que les situations avec lesquelles vous étiez confrontés ont recalibré les choses au niveau de votre âme et n’avaient pas forcément de lien direct avec votre vie actuelle. Ce n’est pas important si vous étiez conscients des mémoires auxquels ces événements étaient liés, la façon dont vous avez réagi à ces événements inattendus a déterminé si oui ou non vous étiez capables de décristallisez et harmoniser certains schémas de comportement chaotiques. SI vous étiez capables de garder votre calme et d’agir depuis le coeur, en lieu de céder à vos peurs ou émotions négatives, alors vous avez résolu une partie de votre bagage karmique, même sans le savoir.

Passons à 2017. Bienvenu dans l’ère où tout devient possible. Attention, vous risquez d’être surpris. Je parie que vous aviez déjà le sentiment que certaines personnes se comportaient de façon lunatique ou que quelques-unes (ou beaucoup) des situations globales de l’année passée vous paraissaient complètement dingues. Ceci était un apéritif de ce qui va venir, accrochez-vous aux branches. Quand je dis que tout est possible, c’est pour le pire comme pour le meilleur. Le monde extérieur et le théâtre global vont être chaotiques au mieux, mais ça ne veut pas dire que vous devez être perturbé par ce chaos extérieur. Si vous souhaitez traverser cette année sereinement, vous allez devoir vous concentrer sur vous-même. Cela ne veut pas dire que vous perdez intérêt ou que vous vous détacher du monde extérieur, mais que vous vous détachez du drame du monde extérieur et que vous ne vous laissez pas dévier ou déstabiliser.

Nous rentrons dans une année 1. Ce chiffre représente l’étincelle qui allume une nouvelle vie dans la matrice. C’est une année de nouveaux débuts, nous initions un nouveau cycle.
Action est un des mots clés de cette année. L’énergie de cette année soutient l’innovation, l’entrepreneuriat, la réalisation de soi et l’invention. 2017 est l’année parfaite pour débuter de nouveaux projets et lancer de nouvelles idées, parce que vous aurez la volonté et l’énergie pour le faire, ayant déjà dégagé beaucoup de lourdeurs en 2016.  Vous pouvez aussi voir la réussite de certains projets sur lesquels vous oeuvrez depuis plusieurs années. Si vous souhaitez que vos projets soient viables sur le long terme, assurez-vous qu’ils viennent du coeur pour qu’ils soient déjà en accord avec le monde d’unité qui est en train de naître.
Même si l’énergie de cette année est assez masculine de nature, cela ne veut en aucun cas dire que vous devez négliger votre aspect féminin si vous souhaitez que vos créations et vos actions reflètent le meilleur de vous et vous représentent entièrement. Donc oui, mettez-vous en action et bougez, mais pas sans prendre le temps nécessaire pour vous poser et nourrir votre corps, esprit et âme.
L’appel à l’action de cette année implique qu’il est temps de quitter le royaume des pensées et des rêves et de commencer à matérialiser et manifester vos rêves et idées. Laissez votre vie être votre prière et vos actions le testament de vos croyances. 

2017 va vous demander de vous affirmer. Comme notre réalité et le paradigme actuel sont en train de changer, ou plus correctement ils ont déjà changé et nous commençons à le rattraper, nous allons voir de plus en plus d’opposition contre les libres-penseurs et les personnes qui confirment le changement de réalité et qui soutiennent l’évolution des consciences, ou contre les gens qui veulent juste faire les choses différemment. Retenez ceci: vous n’êtes sous aucune obligation de participer à un monde qui ne vous convient plus. Il y a des gens qui vont contester vos croyances, remettre en question votre choix de vie, avoir des commentaires sur vos actions, douter de votre motivation. Ceci n’est pas important, vous n’avez rien à prouver. Ce qui comte, c’est que vous continuez de progresser, vous continuez à construire votre réalité et votre vie en accord avec vos valeurs. Vos choix sont aussi valables que les choix de n’importe qui d’autre et les gens qui font partie de votre vie devraient respecter ces choix, tout comme vous respectez les leurs. Avez-vous assez d’amour propre et de respect pour vous-même pour vous assurer que les gens qui vous entourent vous aiment, respectent et vous soutiennent dans votre choix de chemin de vie?
Rassemblez votre tribu, connectez-vous à des gens qui pensent comme vous et soutenez-vous mutuellement, aidez-vous les uns les autres. Si vous ne trouvez pas de soutien dans votre environnement direct, construisez votre propre réseau de soutien.

2017 est l’année du retour aux sources, les gens ressentent un appel de simplicité. Cette année verra la renaissance de tout ce qui est simple, naturel, basique. De plus en plus de gens vont rechercher la simplicité et la transparence chez les gens, les choses et les organisations. Cela veut dire que beaucoup de gens développeront pour la première fois un intérêt dans l’agriculture, la nourriture biologique, l’artisanat, la médecine naturelle, etc. Nous verrons aussi la renaissance des cultures et traditions ancestrales, les gens commenceront à se demander qui était le peuple qui vivait sur leurs terres il y a des siècles. Quelles étaient leurs traditions et quel était leur système de croyances? Comment est-ce qu’ils donnaient du sens à leur vie et qu’est-ce qu’on peut apprendre d’eux?
Ce mouvement vers plus de simplicité et autosuffisance sera à l’opposée de la volonté des personnes dans les postes de pouvoir d’imposer encore plus d’uniformisation et industrialisation. Ce n’est même pas important, vous continuez à faire ce que vous faites, concentrez-vous sur votre propre expansion et construisez votre propre monde, c’est la seule façon dont vous allez pouvoir rendre le monde des illusions obsolète.

2017 est votre année! Cette année vous êtes demandé de ne pas vous préoccupez de ce qui se passe dans le monde ou de prendre la tête avec la question de quelle partie politique gagnera les élections. En donnant votre soutien aux personnes au pouvoir OU en luttant contre, vous perdez le vôtre, car vous mettez toute votre énergie tellement précieuse dans le vieux paradigme et vous le gardez ainsi vivant. Il n’y a pas de position à prendre. Tout ce qui se passe dans le monde ou dans les médias et qui renforce la dualité, qui vous demande de choisir votre camp est organisé pour vous distraire et vous empêcher de vous émanciper. Ce n’est pas important qui vous pensez est le « bon » ou « mauvais » côté, peu importe quel côté vous soutenez, vous utilisez votre propre énergie pour nourrir la dualité conflictuelle, ce qui veut dire que vous vous retrouverez toujours dans le camp des perdants.
Arrêtez de vous perdre dans discussions sans sens, ça n’a pas de sens de choisir encore une autre personne qui va régner sur vous. On vous demande de vous gérer vous-même. Détachez-vous du drame et voyez la distraction pour ce qu’elle est. Vous avez des choses plus importantes à faire, vous avez un nouveau monde à créer! Le monde n’a pas besoin de plus de gens qui creusent les fossés, le monde a besoin de personnes qui savent comment construire des ponts.

Si vous avez l’impression à certains moments durant l’année 2017 que le monde et les gens qui en font partie ont complètement perdus les pédales et vous avez du mal à distinguer le vrai du faux, appuyez-vous sur ce que vous savez. Rappelez-vous de ce que vous aimez, de ce que votre coeur connaît comme vérité et commencez à construire à partir de là. L’authenticité est primordiale, si vous souhaitez que vos actions aient du succès, ils ont besoin de refléter votre entièreté et vous allez devoir vous assumer complètement, sans retenue.

2017 est une année dans laquelle vous pouvez développer tout ce que vous voulez et évoluer exponentiellement, les choses peuvent vraiment décoller pour vous SI vous vous détachez du drame extérieur et vous n’acceptez, stimulez ou participez dans aucun cas de violence (ceci inclus la violence verbale). 2017 est une année dans laquelle vous pourrez laisser votre empreinte en tant que cocréateur divin de la réalité et les actions et projets que vous mettez en place pendant cette année seront déterminants pour ce que vous allez créer et ce dont vous allez faire l’expérience pendant les neuf années qui suivent. TOUT est possible cette année, à vous maintenant de choisir si vous allez laisser d’autres personnes décider de l’avenir et vous allez continuer à subir les choses comme un spectateur ou si vous allez rentrer dans votre puissance et commencer à créer un nouvel avenir pour vous-mêmes et pour l’humanité.

Voici quelques articles pour vous donner la motivation de faire ce que votre âme désire le plus et pour vous aider à naviguer les eaux de 2017:

Les plus grands regrets des âmes après la mort

Comment trouver sa mission de vie

Répondre présent aux grands rendez-vous de la vie

Comment s’élever au-dessus de la négativité dans l’époque des « fast émotions »

By | 2017-01-01T18:09:51+00:00 1 janvier 2017|General, Inspiration|3 Comments

About the Author:

Tisseuse d'inspirations et de rêves, je crée des étincelles et connexions entre le monde intérieur et les perceptions extérieures, entre esprit, âme et corps. Les fils rouges de mon tapis multicolore sont le chemin du féminin sacré et la quête de l'harmonie avec comme principaux motifs l'émerveillement, la magie et la simplicité.

3 Comments

  1. marina janvier 17, 2017 at 11:04 - Reply

    MERCI beaucoup!

  2. Le penru janvier 30, 2017 at 08:44 - Reply

    Je suis tellement d’accord et en accord avec ce qui est dit ci-dessus ! Le monde, notre monde, notre réalité personnelle à venir est magnifique, exceptionnelle, si nous le décidons !

    • Anaïs Theyskens avril 5, 2017 at 18:42 - Reply

      Absolument!

Laisser un commentaire