Envol des « Pravaha elixirs » le 29 octobre!

Envol des « Pravaha elixirs » le 29 octobre!

Nous sommes vraiment fiers, Anaïs et moi, de vous annoncer que les essences alchimiques « Pravaha Elixirs » s’envolent le 29 octobre sur la terre entière. Nous sommes vraiment touchés par tout l’amour et le soutien que nous avons reçu depuis qu’on a lancé ce projet.

Nous avons ressenti toute cette belle énergie lors de la conception des élixirs chez monsieur Zayat, l’alchimiste des huiles. Vous étiez tous présents avec nos guides. C’était très puissant… simple et beau en même temps. La co-creation a été très fluide et le résultat au-delà de l’imagination. Nous avons beaucoup de gratitude pour la vie.

C’est comme si j’avais toujours attendu des huiles essentielles comme ça et nous l’avons realisé maintenant.

Chaque élixir a ses qualités propres, sa couleur, son énergie propre.

Pravaha crée 9 élixirs de vie

Ces huiles sont bien plus que des huiles essentielles. On les appelle synergies aromatiques. Elles vont oeuvrer sur vous, sur tous les corps que ce soit physique, émotionnel, spirituel, etc. en les respirant.

Retrouvez cet article intéressant sur l’aromachologie
http://www.pravaha.be/fr/aromachologie-parfum

Elles continueront à être fabriquées de façon artisanale chez Monsieur Zayat au Canada. Cet homme est pleinement connecté, et un amoureux de la nature et de la vie. Il oeuvre en conscience lors de toutes les étapes de la création.  Chaque élixir est harmonisé en fin de parcours.

Il est encore possible de contribuer  jusqu’au 19 octobre pour avoir des tarifs spéciaux et des avantages sur les élixirs alchimiques.  Si vous les réservez maintenant sur Ulule, ils seront envoyés chez vous en novembre. À partir du 29 octobre, vous pourrez vous les procurer sur notre site ou chez des revendeurs dans votre pays. En prenant en compte la création et l’envoi, ils seront disponibles en décembre en Europe et en novembre au Canada.

Voici le lien pour la contribution « Pravaha Elixirs »:
ulule.com/elixirs-pravaha

By | 2016-10-25T04:07:00+00:00 15 octobre 2016|General|0 Comments

About the Author:

Laisser un commentaire