La magie du cristal (et de l’eau)

La magie du cristal (et de l’eau)

J’adore quand les découvertes scientifiques commencent à produire les preuves pour ce que notre intuition savait et acceptait déjà. Notre intuition, qui est guidée par notre coeur et âme, est toujours quelque pas en avance par rapport à notre mental. J’ai appris à voir les preuves scientifiques comme un moyen de rassurer le mental et de le synchroniser avec le coeur et l’âme. 

glassdata-1La découverte récente des capacités de sauvegarde d’information des cristaux et l’application pratique de cette propriété des cristaux dans le matériel informatique est une de ces découvertes où la science rattrape des anciennes sagesses et connaissances. Selon des scientifiques venant de la Grande-Bretagne et des Pays Bas, les données qui sont écrites sur un « cristal mémoire » pourraient rester intactes pendant des millions d’années. La technique de stockage des données utilise un laser pour altérer les propriétés optiques d’un quartz fusionné à l’échelle nano. Les chercheurs disent que cette technique a le potentiel de sauvegarder un incroyable 360 téraoctets de données (l’équivalent de 75000 DVDs) sur un disque de taille normale. Mr. Zhang, un scientifique chez Hitachi qui est en train de traduire cette nouvelle technologie en applications pratiques, explique comment, en enregistrant l’information en 5D – les 3 dimensions de l’espace qui décrivent l’endroit physique du point, et 2 dimensions supplémentaires qui sont encodées par la polarité et l’intensité du rayon laser qui crée le point – il crée des images holographiques qui sont inscrites dans le cristal. (Pour lire le reste de l’article original, vous pouvez suivre le lien suivant Le stockage de données dans le cristal va révolutionner le monde.)
L’étape suivante sera « d’informer » le cristal avec les pensées et d’extraire l’information avec l’esprit aussi, contournant ainsi le laser et d’autres appareils de lecture extérieurs. Cette nouvelle technologie est encore un exemple d’un pont temporaire qui ferme la distance entre la matière et l’information, entre la matière et l’esprit.

Pour moi, la translucidité et la pureté des cristaux m’a toujours fait penser à de l’eau dans une forme solide et je vois beaucoup de similitudes entre l’eau et le cristal. Les molécules d’eau se rappellent de chaque information qu’elles ont rencontrée pendant leur existence et sont capables de reproduire les empreintes énergétiques de chaque élément avec lequel elles ont été en contact et la même fonction apparaît aussi dans le cristal. Un cristal est capable de sauvegarder chaque élément d’information avec lequel il est mis en contact et quand on se branche à l’énergie du cristal on peut ainsi extraire toutes les informations qu’il contient. 
La formule du quartz (ou cristal de roche) est SIO2: Silice et Oxygène. Plus que 90% de la croûte terrestre est composés de minéraux qui contiennent de la silice, c’est l’élément le plus abondant dans la croûte terrestre (plus ou moins 28% de toute la masse) après l’oxygène. La silice est un semi-conducteur: une matière qui transmet de l’information et qui la retient (isolant) au même temps. Grâce à cette qualité de semi-conducteur, la silice est beaucoup utilisée dans les circuits intégrés, la base de la plupart des ordinateurs et de la technologie moderne. Utiliser le cristal pour le stockage des données dans les ordinateurs semble donc simplement l’étape suivante logique et on se demande même comment ça se fait que personne n’y ait pensé avant. 

Les anciennes civilisations connaissaient bien toutes les capacités du cristal et de l’eau. Ils ont choisi le cristal comme l’option la plus évidente pour des sauvegardes de longue durée, comme l’exemple mythique des crânes de cristal. Un autre exemple de l’application du cristal sont les boules de cristal des clairvoyants. Le cristal détecte et retient l’énergie du client et la projette en images pour le clairvoyant (celui qui sait ce qu’il fait, il y a beaucoup de « clairvoyants » qui se mettent derrière une boule de cristal pour le folklore, sans avoir la moindre idée d’où vient cette coutume). Vu que le temps linéaire n’est qu’une illusion de notre mental et que le passé-présent-futur se déroule à chaque instant (difficile pour le mental, je sais), le lecteur habile peut se brancher à toutes les informations qu’il souhaite, juste en se branchant à l’énergie de la personne. La boule en cristal fonctionne ici comme un miroir et amplifie les différents aspects de la personne qui est assise de l’autre côté. 

img_2062-600x800Depuis le début du voyage, je me balade avec un cristal que je porte comme bijou autour du cou. Chaque fois que je passe une source d’eau qui est chargée de beaucoup d’énergie, je trempe le cristal dedans pour que je puisse sauvegarder l’énergie du lieu. Je l’utilise comme un disque dur qui sauvegarde les souvenirs des lieux que je visite et quand je me branche au cristal, je me branche à tous les souvenirs de voyage et cela me permet de me rappeler l’énergie et les événements qui sont associés à chaque lieu de manière éclatante. Même si le corps humain fonctionne de manière similaire: il retient et sauvegarde toutes les expériences et énergies qu’on rencontre pendant la vie, j’aime l’idée d’avoir un disque externe aussi. Ce voyage est tellement riche en expériences, en information et en connaissances, que c’est difficile pour mon esprit de retenir chaque sensation et chaque sentiment du voyage. Le cristal m’aide avec cela, parce qu’il fonctionne comme mon disque de réserve et ma batterie externe aussi, me chargeant de l’énergie de tous ces endroits que nous avons visités. Je garderai et appréciera ces souvenirs pour le reste de ma vie, mais le corps humain n’est pas éternel et le cristal m’offre aussi la possibilité d’un jour offrir ces souvenirs précieux à quelqu’un qui les comprendra et chérira comme je fais moi. 

Un peu plus sur l’eau: il y a des bonnes raisons pourquoi être près de l’eau aide pour être inspiré (beaucoup d’écrivains et artistes connus passaient régulièrement du temps à la mer, au bord d’un lac ou une rivière pour trouver de l’inspiration), pourquoi on retrouve des sources d’eau dans différents temples ou sanctuaires (les temples d’eau de la culture Yézidi), pourquoi l’eau est utilisée pour les baptêmes (pour transmettre de l’information au nouveau-né et ouvrir son esprit à la connaissance divine) et pourquoi les sources d’eau sont souvent considérées comme étant sacrées (il y a une abondance de sources sacrées dans le paysage de la Grande-Bretagne, par exemple Chalice Well à Glastonbury, mais dans d’autres pays aussi, par exemple Lourdes dans le sud de la France).

p1110396-600x852L’eau a toujours été associée à la vie et la vie est sacrée. Non seulement ça, mais les études scientifiques démontrent la capacité de l’eau pour retenir et reproduire de l’information et de l’énergie. Quand on est à proximité de l’eau, les molécules d’eau de notre corps sont capables de reconnaître et traduire ou reproduire certaines fréquences qui sont contenues dans cette masse d’eau. Même si notre mental n’est pas conscient du tout de ce processus, nos molécules d’eau font ce qu’elles ont toujours fait et synchronisent avec les « nouvelles » informations qui sont ainsi disponibles pour nous. C’est pourquoi à proximité d’eau les gens ont tendance à recevoir des nouvelles idées et de l’inspiration. Ce stockage de données explique aussi pourquoi chaque source sacrée à des propriétés spécifiques qui proviennent directement du lieu géographique et de l’histoire de la source. Par exemple: Il y a la source sacrée d’Éléonore (en Selles-Saint-Denis en Sologne) qui peut aider à dissoudre les effets de la magie noire et des maladies parce qu’elle est localisée dans une région qui est connue pour ses birettes (sorcières) et pour la magie noire. Se connecter à cette source peut aider à purifier son énergie parce que la source porte toujours les souvenirs de tous les événements qui ont eu lieu à cet endroit et parce que les molécules d’eau sont capables de rappeler et de reproduire tous ces souvenirs. 

Pour terminer cet article, je vous donne quelque chose à réfléchir. La formule d’eau est H2O: hydrogène et oxygène. On pourrait se demander si la fonction de stockage d’information est organisée par les molécules d’oxygène qu’elle partage avec le cristal. L’oxygène étant l’air qu’on respire et qui nous entoure partout, cela pourrait expliquer pourquoi certains phénomènes comme la guérison à distance et la télépathie sont possibles, l’énergie se transmettrait dans l’air. Des nouvelles découvertes scientifiques sont un bon exemple de ce phénomène: souvent une nouvelle découverte scientifique capitale apparaît aux différents endroits du monde simultanément, par des scientifiques que ne ce sont jamais rencontrés. Une nouvelle idée apparaît dans plusieurs endroits différents au même temps. Si beaucoup de gens adhèrent ou donnent de l’importance à une certaine forme-pensée, les pensées, l’information et les concepts contenus dans cette forme-pensée vont automatiquement se répandre et faire partie de la vérité acceptée: c’est ainsi que fonctionnent les égrégores, ils se répandent littéralement dans l’air. Une des formes-pensées dominantes ce dernier temps est par exemple que beaucoup de gens commencent à comprendre et vraiment croire que le monde est en train de changer. La forme-pensée étant la première étape de tout changement, le changement est littéralement « dans l’air » et notre réalité est en train de s’adapter et se synchroniser à cette forme-pensée qui est maintenant généralement acceptée. 

Si vous souhaitez savoir plus sur les capacités et propriétés de l’eau, je vous recommande vivement le documentaire suivant On a retrouvé la mémoire de l’eau. Ce documentaire contient des infos essentielles pour chaque personne qui veut comprendre comment la transmission d’information de l’eau fonctionne et comment le corps humain fonctionne: un corps humain est composé d’entre 65 et 78% d’eau. Si l’eau est capable de retenir et de se souvenir de CHAQUE vibration avec laquelle elle a été en contact durant toute la période de son existence, alors les possibilités de guérison, de transformation et modifications de données sont vraiment sans limites. 

By | 2016-11-22T22:32:45+00:00 17 juin 2015|General, Inspiration, Medias & Publications|0 Comments

About the Author:

Tisseuse d'inspirations et de rêves, je crée des étincelles et connexions entre le monde intérieur et les perceptions extérieures, entre esprit, âme et corps. Les fils rouges de mon tapis multicolore sont le chemin du féminin sacré et la quête de l'harmonie avec comme principaux motifs l'émerveillement, la magie et la simplicité.

Laisser un commentaire