La question de Machu Picchu

La question de Machu Picchu

Machu Picchu était un endroit dédié à la vie, à l’apprentissage, à la sagesse, où des gens sélectionnés allaient pour recevoir les enseignements des ambassadeurs de tous les coins du globe et d’autres planètes. C’était un endroit qui était choisi pour son énergie naturelle (entouré de montagnes, beaucoup de minéraux dans le sol et la montagne de Machu Picchu est entourée d’une rivière en forme d’Oméga).

Le lieu permettait aux êtres venus d’ailleurs d’arriver et partir sans être vu par le reste de la population et il permettait aux sages qui résidaient dans ce lieu exceptionnel de partir et de visiter d’autres mondes aussi. Tous ces échanges ont fait de Machu Picchu un vrai miracle au niveau architectural, tenant compte de la position exacte des astres et les différentes phases du soleil et de la lune dans la construction. C’est grâce aux nombreux échanges avec d’autres cultures, d’autres peuples, d’autres races, qu’ils ont réussi à compléter leurs compétences. On comprend que ce site fait partie des 7 merveilles du monde. C’est une merveille qui a été réalisée par des gens connectés à la vie, au tout, dans l’esprit du partage et de l’entre-aide.

À l’époque ce genre de connaissances et de connexion était seulement disponible pour une élite scientifique/spirituelle, mais nous ressentons très fort qu’aujourd’hui ce genre de connaissance est ouvert à tout le monde. La relevance du lieu aujourd’hui est là: il a la possibilité de reconnecter les gens à ce passé glorieux où les gens savaient comment se connecter à tout ce qui leur entoure. Ce lieu montre aux gens que l’être humain est capable de faire des choses extraordinaires, comme construire une ville magique dans les nuages et nous montre que nous vivons aujourd’hui en dessous de notre potentiel humain, que nous sommes capables de beaucoup plus.
Ce lieu permet en plus aux peuples locaux de se reconnecter à la mémoire de leurs ancêtres: un peuple noble & intelligent qui vivait dans l’abondance. Cette connexion pourrait les aider à retrouver, eux aussi, l’abondance de vie.

Chaque personne qui visite le site a la possibilité de s’ouvrir à d’autres perceptions, si elle est prête à ouvrir le coeur, à lâcher les idées préconçues de la vie et à écouter et observer ce qui se passe. Ce site est un baume au coeur: il est la preuve matérielle que la communication universelle a toujours existé et existera toujours.

Machu Picchu nous pose une question:

« Regardez bien de quoi l’être humain est capable, qu’est-ce que vous faites actuellement avec tout ce potentiel en tant que société, en tant qu’espèce humaine? »

By | 2016-11-22T22:32:47+00:00 19 mai 2015|Amerique Latine, Inspiration, Voyage|0 Comments

About the Author:

Tisseuse d'inspirations et de rêves, je crée des étincelles et connexions entre le monde intérieur et les perceptions extérieures, entre esprit, âme et corps. Les fils rouges de mon tapis multicolore sont le chemin du féminin sacré et la quête de l'harmonie avec comme principaux motifs l'émerveillement, la magie et la simplicité.

Laisser un commentaire