Loading...

Depuis l’ouverture de conscience que j’ai eu en novembre 2013, et les preuves

En voyant chez l’autre , on le voit aussi chez nous Apprendre aux gens à aller mieux, aller vers le meilleur d’eux même

Qu’est-ce que l’on appelle « Lecture d’âme »?

Je pratique depuis plus de 3 ans ce que j’appelle les lectures d’âme, que j’ai préféré au terme de lectures psychiques, plus utilisé surtout dans les pays anglophones.Les lecture d’âmes sont destinés à ceux qui souhaitent avancer sur leur chemin de vie et continuer leur évolution spirituelle.

La médiumnité existe sous différentes formes dans toutes les civilisations depuis l’aube de l’humanité. Le médium a la faculté (innée ou acquise) d’être un intermédiaire entre le monde spirituel et le monde physique. Ainsi, il peut communiquer avec des guides, des esprits de disparus, des entités spirituelles plus ou moins évoluées ou encore de conscience à conscience dans ce monde terrestre.

Être médium ne requiert pas de pouvoirs particuliers, si ce n’est une sensibilité accrue. Le mot médiumnité signifie « ressentir, capter…» ou le « milieu ». Il est toujours essentiel de rappeler qu’un médium n’est ni plus ni moins qu’un homme (ou une femme) normal(e). Ce n’est pas un don, mais une capacité que nous avons tous. Après à chacun de la développer ou non. Il y a un temps pour chaque chose.

Le rôle du médium n’est pas celui d’être un voyant qui vous donne l’avenir. Il mesure l’importance du libre arbitre dans la vie de chacun. Par ailleurs sa position l’oblige à une constante remise en cause et à cheminer avec beaucoup d’humilité. Il agit avec respect, sincérité et compassion pour le plus grand bien de tous. L’essentiel pour lui, d’être toujours en cohérence avec lui-même et être en évolution que ce soit personnellement et spirituellement.

Comment je pratique cette méthode?

Il est essentiel pour moi d’être dans le lâcher-prise le plus complet possible pendant la séance, de ne pas retenir ou déformer les informations (filtre de l’égo, de la reconnaissance, du pouvoir, etc…), mais de rechercher au plus profond de moi pour écarter les illusions et conserver ce qui est juste. C’est ce que l’on appelle le discernement. Lors des connexions, je peux percevoir ou ressentir des mots, des images (clair-ressenti), entendre distinctement des voix (clair-audience), avoir des flashs, images (clairvoyance).

Que peut-on attendre d’une séance ?

L’objectif d’une séance est d’apporter des messages, des confirmations ou encore de percevoir des possibilités que la personne n’a pas envisagé, etc. tout cela dans le but de continuer en conscience le chemin spirituel.

Le médium entre en connexion avec l’âme de la personne. Il explore ce qui lui est arrivé, le cheminement, et indique les chemins qui s’offrent à elle. Il reviendra bien sûr à la personne qui consulte de choisir celui qu’elle empruntera… Le médium sert juste de ‘poteau indicateur’.

Prendre Rendez-vous

« En tenant le flambeau pour illuminer le chemin d’un autre, nous éclairons aussi le nôtre. »

Ce qu’ils ont dit des lectures d’âme

Cette lecture m’a ému et profondément touché, une sensation très forte. Difficile de mettre des mots, merci Jean-Baptiste.
Eve
Le message a été clair et bien formulé. Il nous amène dans une dimension différente et un temps également, ce qui est assez nouveau pour moi! J’ai aimé ce message même si tout ne résonne pas encore, le mental faisant encore un peu barrage peut être car je m’ouvre doucement mais avec beaucoup d’envie à tout ce monde invisible. Le fait d’être reliée à un groupe est cependant très puissant et c’est une dimension de plus en plus présente dans ma vie, le travail personnel mais aussi cette besoin de reconnexion en même temps. C’est donc un grand merci que j’adresse à Jean Baptiste et une envie de poursuivre cette aventure des lectures en conscience pour toujours plus de reconnexions et prises de conscience partagées!
Maud
J’ai beaucoup apprécié la première lecture en conscience : ce fut un voyage énergétique dans un espace-temps universel, qui m’a donné des réponses et des solutions de transformations très fines et puissantes sur ce que je traversais à ce moment là. Des effets et des compréhensions sont apparus dans les jours qui ont suivi, et j’ai ensuite continué à travailler avec les énergies de cette lecture en tant que thérapeute. Merci pour ce beau voyage et ces informations précieuses.
Mathilde
J’ai trouvé cette première lecture en conscience incroyable, magique… Je n’attendais rien de particulier, mais j’avais hâte…..(comme un rendez-vous) et j’ai été vraiment émerveillée par ce message qui nous a été transmis…. beaucoup de choses ont résonnées en moi, mentalement et physiquement, comme des évidences, les 5 sens ont été sensibles…. j’ai entendu comme des tambours qui ponctuaient régulièrement les paroles de Jean-Baptiste, j’ai vu Horus et Râ, qui veillaient, et j’ai ressenti toute la journée de lundi, une hyper sensibilité au niveau de ma nuque, comme quelque chose qui s’infiltrait dans ma moëlle épinière; dans mes os… Pas facile de mettre des mots sur cette expérience mais je sais que quelque chose a changé. Il y a eu comme un déclic, une connexion, une lumière qui s’allume…. j’ai ressenti une énergie très forte… cela vibrait au niveau de mon chakra du cœur comme s’il s’ouvrait… je me sens depuis plus sereine, apaisée… Quand je me retourne sur ces derniers mois, je comprends que ce que j’ai vécu, le chemin que j’ai parcouru était juste. Il était nécessaire pour m’amener à cette lecture. J’étais juste là, au bon moment.
Sophie
La lecture en conscience est un appel de l’âme à se retrouver en son sein. Il n’y a pas d’autre mot à dire que MERCI. Merci pour les mots qui planent dans la chaleur du lieu dans lequel vous vous trouvez. Merci de confirmer ce que nous avons dans le cœur sans oser y croire et s’y abandonner complètement pour simplement que la lumière soit. Cette lecture en conscience est empreinte de naissance. Naissance du monde, révélation des dons de la Terre et de ceux l’Homme, la donation pure du mode opératoire de la vie telle qu’elle nous a été offerte. Merci Jean Baptiste.
Karen Azoulay
Merci pour cette première transmission. Elle résonne en moi et m’aide à avancer. Je ne manquerai pas les autres, j’ai hâte ! Bien a vous.
Mathilde Bousquet

Comment ça fonctionne ?

Pas de soucis, vous pouvez toujours nous contacter sur contact @ pravaha.be (sans espaces) et nous faire une proposition pour un paiement en plusieurs fois selon vos moyens.

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir déjà des connaissances sur la spiritualité ou l’énergétique, tout ce dont vous avez besoin est une ouverture d’esprit. Chaque personne retiendra autre chose des transmissions en fonction de ce dont il a le plus besoin et de ce qui résonne le plus avec lui au moment de la transmission. Il y a plusieurs lectures possibles du contenu et pour cette raison nous estimons que le contenu de l’Alchimie des Couleurs est accessible à toutes les personnes qui désirent avancer sur leur chemin et qui souhaitent avoir une  meilleure maîtrise de leur vie, indépendamment de leur « niveau » de connaissance.

L’Alchimie des Couleurs est un instant privilégié avec soi-même. Pour participer au stage, l’idéal sera de créer un environnement où vous vous sentez bien: vous choisissez une pièce dans la maison où vous pouvez être seul(e), vous allumez des bougies, vous diffusez un parfum qui vous plaît, vous vous assurez que vous soyez confortable. Vous prévenez les personnes qui vivent avec vous que vous ne serez pas disponible pendant le temps que vous octroyez au stage. Ne planifiez donc pas votre semaine d’Alchimie des Couleurs dans une semaine de forte activité, mais plutôt à un moment où vous pouvez prendre le temps d’intégrer le contenu sans avoir trop de diversions autour de vous.

Non, le contenu du stage ne reste pas en ligne, et ce pour les raisons suivantes:

  • Tout d’abord, nous créons une énergie de groupe avant de commencer chaque cycle. Cet espace énergétique est créé pour faciliter l’intégration des informations et pour accompagner chaque participant pendant la transmission. Après le cycle cette connexion de groupe est dissolue.
  • Deuxièmement, nous nous assurons d’être disponibles à plusieurs moments de la journée pendant la durée du cycle. C’est important pour nous d’être disponible pendant que vous participez au stage pour pouvoir répondre à vos questions, pour pouvoir échanger avec vous à propos de vos ressentis et pour pouvoir vous rassurer ou soutenir quand il y en a besoin. Bien que nous veillons à garder les transmissions simples, nous sommes conscients que l’énergie transmise est puissante et qu’elle peut faire bouger pas mal de choses dans vos vies et dans votre compréhension des choses. Nous tenons alors à être disponibles pendant ce travail intense et ne souhaitons pas vous laisser sans soutien.
  • Dernièrement, nous vous encourageons à noter les exercices et méditations que vous souhaitez refaire et même de les adapter à ce qui vous convient le mieux. Nous ne souhaitons pas créer de dépendance par rapport au contenu des transmissions, notre souhait est justement que vous soyez autonome dans votre évolution et que vous vous appropriez les outils, plutôt de passer par notre biais par la suite. Tous les textes qui sont mentionnés dans les transmissions, ainsi que les articles, sont disponibles en accès libre sur notre site.
  • D’un carnet de notes: Le carnet vous sert à noter vos ressentis, prises de conscience, intuitions tout au long du cycle. Vous pouvez également noter les parties du contenu que vous souhaitez retenir, le déroulé des exercices que vous souhaitez refaire, les rêves que vous faites pendant le stage,… Votre carnet de bord vous permettra de mieux intégrer le contenu du cycle et de revenir sur certaines choses par la suite
  • Une connexion internet: Le contenu du stage vous est mis à disposition sur notre site, donc vous aurez besoin d’une connexion internet pour pouvoir accéder au contenu
  • Un profil Facebook: Nous ouvrons un groupe Facebook pour encourager et faciliter les partages d’expérience, ainsi que de vous permettre de poser vos éventuels questions. Le groupe sera actif pendant la durée du stage et sera désactivé après la clôture du stage

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit amet consectetur adipisci[ng] velit, sed quia non numquam [do] eius modi tempora inci[di]dunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur?

En savoir plus sur les lectures d’âme et la médiumnité…

Load More Posts

En savoir plus sur les lectures d’âme et la médiumnité…

Load More Posts