Les 7 aspects d’une femme sacrée

Les 7 aspects d’une femme sacrée

Anna: L’ancêtre

Anna est la doyenne de la tribu qui parle à la terre comme elle parle à une soeur. Elle reconnaît la voix de Pachamama dans le changement des saisons, le chant des oiseaux, le bourdonnement de la terre, les vagues de l’océan… Elle est la chamane qui communique avec les animaux et les éléments, qui voyage au-delà des frontières du temps et de l’espace et qui synchronise le battement de son coeur avec le rythme de la terre. Elle est la femme sauvage, son souffle est puissant comme le vent, ses os sont denses comme les minéraux qui sont incrustés dans la croûte terrestre et son sang circule de manière fluide comme les rivières et les océans de cette planète. Elle est la femme sage qui porte dans ses cellules, et qui cache dans ses abîmes, l’histoire de la planète et de l’humanité, les secrets des anciennes civilisations, la mémoire de la naissance des forêts et des montagnes.

Isis: L’amante sacrée

Isis est l’épouse sacrée et la femme qui est honorée par son partenaire et qui l’honore en échange. Elle découvre sans cesse de nouvelles profondeurs à l’intérieur d’elle à travers la découverte joyeuse de son amant. Elle est sensuelle et confiante et quand elle est complètement connectée à sa force créative, des fleurs éthériques poussent partout où elle met ses pieds et sa simple présence remplit l’air de parfums exquis. Elle donne abondamment et reçoit sans retenue. En partageant son expérience de vie avec un partenaire qui reflète son essence, sa compréhension et connaissance de soi s’approfondit. Elle reconnaît son égal dans l’autre et l’invite à participer dans une danse sacrée qui fait écrouler les murs et efface les frontières et qui mène à des royaumes au-delà de la dualité alors que leurs deux êtres vrillent ensemble jusqu’à se fondre dans une unité sacrée, comme deux brins d’ADN qui dansent en face de l’autre, incessamment en train de construire des ponts entre eux.

Hathor: La jeune fille

Hathor est la femme sans âge, elle est la fille qui reste éternellement jeune, dotée d’une âme ancienne. Elle est la femme dont l’esprit est plein de vie et de feu, dont le sens de l’aventure et de la découverte ne tarit jamais. Elle garde l’innocence avec laquelle elle est née et ne cesse jamais de s’émerveiller devant la beauté et splendeur qui existe dans ce monde, comme si elle voyait toujours tout pour la première fois. Elle est une femme dont le rire chauffe les coeurs et maisons des gens et dont la gentillesse est un baume au coeur de ceux qui souffrent. Son imagination est très vivante et fertile et volatile comme des papillons multicouleurs, toujours contribuant à un monde d’harmonie et beauté. Elle est la promesse de printemps, la flamme éternelle de l’espoir.

Tara Verte: Guerrière de Lumière

Tara Verte est la gardienne des portes vertes émeraudes du temple sacré du coeur et c’est là qu’elle siège sur son trône. Elle a le coeur d’une lionne, confiante et audacieuse elle assume sa divine destinée et remplit sa mission sacrée. Elle sait où elle va, elle navigue sur son chemin avec aisance et détermination, il n’y a rien ni personne qui pourrait la faire dévier de la trajectoire qu’elle a choisie. Son âme guerrière aide à surmonter tout obstacle et voir à travers toutes les impostures et supercheries. Elle n’utilise pas ses armes sacrées pour attaquer ou détruire, mais pour défendre ce qui est sacré. Tara verte est l’action dynamique, en lieu d’attendre que le vent tourne elle assiste activement à la naissance d’un nouveau monde. Elle est la bergère, la reine qui illumine le chemin, la lumière qui guide les autres à travers les marais de chaos et illusions vers une oasis de paix.

Maat: La Maîtresse de la Justice

Maat est la voix de la raison, elle est l’esprit de la tempérance toujours vigilante de maintenir l’équilibre en soutenant les lois sacrées de l’univers. Elle commande du respect naturellement par la clarté et pureté de ses mots qui coulent doucement et librement comme un ruisseau de montagne. Elle est la dame de la justice, la gardienne de la balance. Consciente de son pouvoir, elle parle avec attention et soin et ses actions sont mesurées. Sa vie est un rituel, un testament à sa nature gentille et honorable. Elle est la gardienne des cycles de vie, des marées des océans, de la croissance et descendance de la lune, de l’émergence et du déclin des saisons. Elle donne comme elle reçoit, soutenant le flux naturel de la vie.

Morgane: La Prêtresse

Morgane est une initiée des mystères de la vie, la prophétesse avec le regard qui perce loin dans les méandres du passé et du futur et dont la vision distingue vérité de mensonge facilement. Elle est vaste et profonde comme un ciel de nuit, infini dans sa sagesse. À l’intérieur d’elle un grand pouvoir réside et des forces anciennes se meuvent. Sa magie dissipe les voiles qui séparent les différents royaumes et dimensions et elle voyage avec un rouet magique qu’elle utilise pour tisser plusieurs réalités ensemble et créer de nouvelles possibilités. Elle est la gardienne et la créatrice de la toile de vie. Elle est chercheuse de connaissance, l’héritière de puissants rites et rituels que des générations de prêtresses ont utilisés avant elle et elle dédie son voyage sur la terre à la transmission de sa sagesse et des arts sacrés, comme la magie et l’art de la guérison, à ceux qui le méritent.

Kuan Yin: La Déesse dans la Lotus

Kuan yin est la dame divine qui devient déesse. Elle est au-delà de l’ego et de la personnalité humaine et elle agit depuis un perspectif d’âme. Son énergie cristalline jaillit directement depuis la source de toute existence, elle crée un pont entre chaque distance ou abîme qui nous sépare de la conscience divine. Elle est l’énergie du féminin sacré pure, dénuée de tout obstacle ou ombre qui pourrait obscurcir sa lumière.

Elle est une femme entièrement reconnectée à son état déesse, qui représente et exprime le divin dans chacun de ses gestes, ce qui rend toutes ses créations sacrées. Elle est élévation, comme le lotus elle est exquise et pure dans toute circonstance. Dans sa pureté elle s’élève au-dessus de toute difficulté, car elle est légère comme l’air, pas touchée par les lourdeurs de la vie elle maintient un équilibre parfait. Elle est un joyau au-delà du temps et de l’espace, comme une perle qui a été formée patiemment et attentivement pendant plusieurs siècles et à travers beaucoup d’incarnations, ou un diamant qui a enduré des millénaires de pression et transformation pour filtrer toutes les impuretés. Elle est la complétion et la perfection, le cercle entier, l’essence divine. Comme un prisme arc-en-ciel elle est lumière blanche qui peut changer de forme ou de couleur à souhait, elle est conscience divine qui maîtrise entièrement sa destinée.

By | 2016-12-19T06:01:41+00:00 17 décembre 2016|Inspiration, Textes inspirants|0 Comments

About the Author:

Tisseuse d'inspirations et de rêves, je crée des étincelles et connexions entre le monde intérieur et les perceptions extérieures, entre esprit, âme et corps. Les fils rouges de mon tapis multicolore sont le chemin du féminin sacré et la quête de l'harmonie avec comme principaux motifs l'émerveillement, la magie et la simplicité.

Laisser un commentaire