LIVRET « LE GRAND MÉNAGE »

LIVRET « LE GRAND MÉNAGE »

Ce livret fournit de nombreux trucs et astuces pour entretenir et nettoyer sa maison tout en respectant l’environnement.

DESCRIPTION

Comment réaliser facilement les produits d’entretien que l’on va utiliser chez soi?
Raffa, biologiste et écologiste convaincue, nous propose ses recettes sympas pour la planète et pour le portefeuille! Sans l’ombre d’un regret pour les produits que vous utilisiez avant, vous dégraisserez vos casseroles en un instant, ôterez en un tournemain le calcaire des robinets de la salle de bains et parfumerez délicatement le linge, les meubles et les sols de toute la maison. Résultat des courses, vous pourrez même vous voir dedans!

Raffa, recherche et expérimente depuis des années de bonnes idées et est à l’affut de recettes touchant à une façon de vivre plus authentique, en accord avec notre environnement proche. Elle présente le fruit de ses recherches sur son blog plus qu’intéressant.

Téléchargement des livrets

Il existe 2 versions gratuites et téléchargeable. La première est faites pour votre écran d’ordinateur et/ou pour votre lisseuse et la deuxième version est imprimable.

La deuxième version est agencées pour être imprimées en recto/verso, pliées en deux et reliées comme un livre (l’espace laissé vous permet d’agrafer, perforer, coudre, relier les pages avec une baguette plastique, etc.).

TÉLÉCHARGEMENT ICI

Source : http://raffa.grandmenage.info

ACHAT DU LIVRE

Il existe un livre disponible en librairie, il est imprimé sur du papier recyclé. L’imprimeur belge utilise des encres végétales et le moins de solvants possible. Il fonctionne en circuit fermé et se soucie de ses déchets (tri, récupération, filtration des eaux de mouillage et boues d’encres). Il est engagé dans des programmes de certification : FSC (papier issu de forêts gérées durablement), ISO 14001 pour l’ensemble de son processus.
Cliquez sur l’image pour en savoir plus

By | 2017-01-17T20:47:18+00:00 12 décembre 2011|General|0 Comments

About the Author:

Laisser un commentaire