Loading...

Mes-Sage en Conscience

Depuis novembre 2012, j’ai ouvert la porte à une nouvelle conscience (lire cette histoire) et depuis je reçois régulièrement, des messages en canalisation de guides spirituels, de nos âmes. Nous avons ré-activé avec ma femme Anaïs des mémoires d’anciennes vies où nous étions connectés à des sagesses traditionnelles. Ces messages ont été des enseignements pour nous d’une qualité incroyable et ils ont radicalement changé nos vies. Nous les transmettons maintenant comme cela nous l’a été demandé par les guides, par  la voie de l’Alchimie des Couleurs.

J’ai tout de suite, après cette ouverture de conscience, proposais des lectures d’âme pour permettre à tout à chacun de recevoir des messages de leur âme, de leur psyché. J’explore avec eux, les chemins possibles dans leur vie. Apres à chacun de les emprunter ou non.

Anaïs et moi avons changé de vie en mars 2015 en choisissant le mode nomade. Cela nous laisse une liberté incroyable, la possibilité de se connecter a de merveilleux lieux dans le monde.

Depuis janvier 2016, j’ai commencé les Lectures en conscience ou Mes-Sages en Conscience. Je demande le message « général » du moment présent. Ce n’est plus pour une personne cette fois, mais pour tous ceux qui me le demandent. Je l’enregistre en audio et je le transmets via email ou réseaux sociaux. Je choisis volontairement de garder les messages bruts, non retravaillé pour être « comme présent » avec vous.

J’ai souvent eu des retours de participants, pensant que le message reçu leur était destiné personnellement. Ils avaient du mal à imaginer que beaucoup de personnes le recevaient en même temps qu’eux.

Il est possible de faire la demande de ces Mes-Sages en Conscience en vous inscrivant:

Voici les différents messages que je reçois régulièrement:

« Je suis »

Connexion à l’être intérieur et au coeur. 

À travers cette connexion, nous plongeons au plus profond de notre être et comme nous sommes tous connectés tous entre nous, cela devient le message universel du moment. Avant chaque connexion, je ne sais absolument pas de quel sujet cela va parler. Je laisse vraiment l’inspiration du moment et elle est toujours juste.

« Je me connecte… »

À un lieu dans le monde…

Venez voyager avec moi. Chaque espace de l’Univers se trouve en nous. Nous allons partir revisiter des lieux plus ou moins connus, et les appréhender comme si c’était une part de (chez) nous. En se connectant à la vibration de ces lieux, il est possible pour vous de les ressentir et peut être vous aussi d’avoir des messages ou être transporté sur place en pensée.

L’Âme a dit 

Des mots sur les maux

Qu’est-ce que le corps nous raconte quand on mal quelque part ? Quel message veut-il bien nous donner si nous l’écoutons avec amour et pas en l’ignorant la plupart du temps en le calmant avec toutes sortes de remèdes ? Nous allons partir explorer cette partie de nous qui est pour beaucoup quelque chose d’inconnu.

Rituel avant le message

Prenez le temps d’écouter ces messages en conscience. Ils sont à écouter en conscience, et pas en faisant une activité en même temps. Organisez-vous un petit rituel avec des bougies, de l’encens si cela vous parle. Mettez-y du sacré quoi qu’il en soit, comme si vous alliez écoutez une révélation qui n’est destinée qu’à vous même. Méditez avant si cela vous permet de vous mettre en disponibilité. Prenez déjà 1 minute et prendre 3 ou 4 grandes respirations profondes. Allongez-vous, asseyez-vous… mettez-vous dans la situation la plus confortable pour l’écoute.

Après la lecture, créez si cela vous vient que ce soit du dessin, de l’écriture, de la peinture, du chant, etc.. Ou alors, prenez juste le temps de ressentir ce qui vient d’être dit.

Je ne demande pas de me croire dans ces messages, mais juste vous de ressentir. C’est vous qui avez votre vérité. Merci pour ce respect.

Retrouver les Mes-Sages en Conscience

mois par mois

Load More Posts