Rencontre avec Tesla à Avebury

Rencontre avec Tesla à Avebury

Quelques infos sur le site d’Avebury en Angleterre

p1130225-1-600x267Le cercle de pierres d’Avebury est le plus grand cercle néolithique dans le monde faisant 1,3 km de circonférence et constitué à l’origine d’environ 100 pierres levées dont 27 sont toujours debout aujourd’hui, entouré d’un grand mur en calcaire recouvert d’herbe et un fossé profond. À l’intérieur du plus grand cercle de pierres, il y avait initialement 2 cercles de pierres plus petites.

Il y a beaucoup de théories différentes sur l’origine et l’utilisation du site et c’est uniquement grâce aux dessins très détaillés d’un docteur William Stukely, qu’on sache toujours aujourd’hui ce à quoi le site ressemblait avant, parce que beaucoup de pierres ont été intentionnellement détruites par des prêtres ou par des gens de la région qui avaient besoin de matériaux de construction.

p1130248-600x338Grâce à ces dessins, nous savons qu’il y avait 2 couloirs de pierres levées des 2 côtés du grand cercle, qui conduisaient à l’intérieur du grand cercle. Un de ces couloirs, le couloir de Beckhampton, était ouvert à l’extrémité et l’autre, le couloir de Westkennet, se terminait dans un petit cercle de pierres sur le mont d’Overton qu’on appelle le « sanctuaire » aujourd’hui.
Le cercle de pierres levées d’Avebury fait partie d’un plus grand complexe néolithique qui contient le plus grand mont fait par l’homme, le mont de Sillbury et le longbarrow de Westkennet, le mont Windhill, la source Swallowhead et la rivière Kennet.

Connexion à Avebury

aveburymap1-600x791Je ne me suis pas vraiment approfondie dans l’histoire du lieu, mais pour une raison encore inconnue, je me sentais attirée par le site. Le site m’a plu tout de suite : j’aime sa simplicité, son authenticité, j’aime le fait que je puisse me promener entre les pierres avec quelques moutons comme seule compagnie, libre de prendre autant de temps que je veux, de toucher les pierres, m’accorder à l’énergie du lieu et me laisser toucher par l’énergie du lieu.

Nous avons fait connaissance avec Avebury, comme nous le faisons avec chacun des endroits que nous visitons pendant nos voyages: nous apprenons à les connaître juste en restant en écoute du lieu.

Nous ne sommes pas des scientifiques et n’avons aucune ambition dans cette direction, donc nous n’apportons aucun matériel de mesure scientifique, notre intuition est notre seul outil de mesure.

Nous utilisons nos outils humains, nos 5 sens. Qu’est-ce que nous pouvons voir, sentir, entendre? Comment est-ce que nous nous sentons, comment est-ce que nous faisons l’expérience de l’énergie du lieu ? Comment est-ce que l’énergie du lieu s’accorde à nous ? Chacun de ces outils nous donne des clés, des informations qui nous guident vers des couches et des compréhensions plus profondes. Ajoutez à cela l’intuition, ou la guidance du troisième œil et vous aurez accès à toutes les couches cachées de chaque lieu sur terre. C’est ce qui fait la différence entre visiter un lieu et faire l’expérience d’un lieu.

Alors quelles informations est-ce que nous avons récupérées en utilisant nos 5 sens à Avebury ? Nous avons ressenti une atmosphère sereine à notre surprise, car le village d’Avebury a été construit pile au milieu du grand cercle et une grande route coupe le site en deux.
Nous avons ressenti que le site contient toujours beaucoup d’énergie et que certaines espaces dans le cercle de pierres vont littéralement vous aspirer et d’autres vous repousser, il y a comme une attirance magnétique.

Cette nature duelle que nous ressentons est visuellement présente aussi. Il y a 2 types de pierres : de grandes pierres plus étroites, les pierres masculines et des plus petites pierres plus rondes, les pierres féminines.

Des gardiens naturels surveillent les différents points d’entrée du cercle, toujours en paires, en accord avec le caractère du site, honorant les 2 pôles de l’existence.
Un thème récurrent dans la majorité des sites sacrés autour du monde : la nature dualiste de notre réalité. Partout autour du monde nous pouvons trouver des indices pour nous aider à comprendre qu’il y a 2 types de flux énergétique dans notre réalité et c’est seulement quand ces flux sont en équilibre que nous pouvons faire l’expérience de l’harmonie et l’abondance. La poursuite de cet équilibre est le but de notre existence ici sur terre et LA clé pour élargir notre existence au-delà de notre expérience humaine.

Le gardien d’Avebury

img_1350-600x800À un moment donné pendant notre visite, nous rencontrons un des gardiens d’Avebury. Dans la majorité des sites énergétiques autour du monde, il y a des personnes qui surveillent l’énergie du lieu et qui s’assurent que le lieu reste actif. Ici, le gardien était un monsieur d’une cinquantaine d’années qui promenait son chien, que j’ai rencontré en sortant d’un labyrinthe au milieu du cercle de pierres. Il m’apprenait qu’il était l’auteur du labyrinthe qu’il faisait chaque année à l’honneur de la fête de Samhain, toujours en accord avec l’énergie de la terre du moment.

Il y a une certaine magie qui opère quand on rencontre quelqu’un qui est connecté à la terre, qui est branché à un endroit, au moment que nous. C’est comme si les murs qu’on érige d’habitude entre 2 personnes se dissipent et ça nous donne un regard privilégié à l’intérieur de l’âme de l’autre personne. Quand on a commencé à parler, il y avait 2 conversations différentes simultanément : une avec des mots et l’autre avec des images et des pensées. C’était comme s’il élaborait sur son histoire orale avec la deuxième conversation invisible. Je ne sais pas si c’était conscient de sa part ou si c’était son âme qui s’adressait à moi sans en informer son cerveau, mais quelque part je sens qu’il savait très bien ce qu’il faisait.

stonecirclesorg-uk_-600x521C’est un phénomène qui a lieu assez régulièrement entre les gens, même si la plupart du temps ça se passe au niveau de l’inconscient. Ces conversations entres âmes sont la raison que parfois vous entendez quelqu’un dire quelque chose, mais vous « ressentez » une autre signification, votre intuition vous guide dans ce cas vers les vraies intentions de la personne.

Ce n’est pas la première fois que je fais l’expérience de ce genre de conversations de manière consciente et je sens que c’est une partie essentielle de la connexion humaine que la plupart d’entre nous ont perdue. C’est une forme de communication qu’on peut uniquement entretenir avec quelqu’un quand on occupe la même espace-énergie. Quand on établit une connexion d’âme de manière consciente avec quelqu’un, la conversation s’approfondit et on arrive à communiquer de manière télépathique. La conversation télépathique peut donner une information en plus, elle peut clarifier la conversation ou compléter un message et on crée ainsi une communication multicouche.

p1130027-1-576x1024Voici ce qu’il avait choisi de partager avec moi: il m’a fait part de son rôle en tant que gardien du cercle de pierres d’Avebury. Chaque jour, il promène son chien et vérifie que personne n’a laissé des choses dans le cercle qui pourraient modifier ou dévier son énergie. Chaque objet qui appartenait à quelqu’un porte l’énergie de cette personne et beaucoup de gens laissent des objets sur des sites sacrés pour pouvoir se brancher au site quand ils ne sont plus sur place. C’est comme si ces personnes inséraient leur énergie dans le lieu et il y a certaines de ces énergies qui sont complètement innocentes, d’autres moins. Chaque jour il nettoie l’énergie du lieu et enlève les objets ou énergies indésirables.

“C’est comme ces rubans,”-m’explique-t-il, “les gens les accrochent dans les arbres sacrés, pensant qu’ils vont recevoir des bénédictions des fées. » (Il y a, en effet, des arbres « gardiens » à Avebury, comme à Glastonbury, qui sont remplis de rubans multicolores). «Laissez-moi vous dire quelque chose, il n’y a rien de plus efficace pour fâcher le petit peuple que de mettre des déchets non biodégradables dans leurs espaces de vie. » Je devais admettre que je n’avais pas vraiment réfléchi à ça, mais qu’il avait raison. Si j’étais une fée, je ne serais pas très heureuse si les gens mettaient leurs trucs dans ma maison.

« Et c’est pareil pour les pierres et le labyrinthe », poursuivit-il, « parfois les gens mettent des papiers dans les creux des pierres ou ils laissent des objets dans le labyrinthe. Il ne s’agit pas toujours d’objets non plus, parfois ils laissent de morceaux d’eux-mêmes, vous savez, quand ils ne sont pas alignés. »
Pendant qu’il me raconte cela, il m’envoie une image d’un vortex qui émane du labyrinthe.
« Aah, » je me disais, « Je comprends mieux les labyrinthes maintenant. » Les labyrinthes apparaissent dans plusieurs endroits énergétiques dans le monde et ils permettent aux gens de se « charger » avec l’énergie du lieu (ce que quelqu’un qui comprend le fonctionnement du labyrinthe peut leur aider à faire). Dans ce cas, le labyrinthe leur donne une augmentation d’énergie et l’énergie du site les accompagne dans leurs vies. Dans ce cas, le labyrinthe a un effet d’élévation et alignement. Par contre, quand une personne n’est pas entièrement présente dans son corps ou pas en accord avec l’énergie du lieu, le labyrinthe fait le contraire, il décharge les personnes, ils se sentent tirés vers le bas et ils peuvent laisser des morceaux de leur champ énergétique dans le labyrinthe.

Tesla et le but du cercle de pierres à Avebury

ancient_skies_multimedia_archive_29-600x303Cela fait maintenant 2 mois et demi que nous avons visité ce site et c’est uniquement maintenant, pendant l’écriture de cet article, que le but du site commence à devenir clair. Parfois l’information rentre et a besoin de temps pour être transformée et distillée en quelque chose de compréhensible.

Je regarde une autre fois la forme originelle du site : 2 grands couloirs de pierres qui conduisent dans un grand cercle, contenant 2 cercles plus petits. À première vue, la forme me fait penser à un utérus et les trompes de Faloppe, les 2 cercles intérieurs pourraient être des cellules humaines. Quand je regarde de plus près, je me rends compte que les 2 cercles intérieurs ne sont pas identiques en taille. Il ne s’agit donc pas de cellules, mais je ressens que je m’approche de quelque chose.

boradhurst-and-miller-600x565C’est ici que Tesla intervient, de manière imprévue. Une de nos destinations récentes était le Belgrade, où nous avons visité le musée Tesla. Mis à part le fait que c’était une visite intéressante et amusante, notre visite avait une autre conséquence moins attendue. Depuis ce jour, je fais des rêves lucides de temps en temps dans lesquels Tesla vient me voir pour m’expliquer certains phénomènes. Ceci est une de ces occasions. Pendant que je suis en train de réfléchir sur ce qu’Avebury m’évoque, il décide d’intervenir et de m’éclairer les choses.
« Regarde de nouveau », il me dit et je commence à visualiser les cercles de pierre. Il intervient dans la vision en faisant tournoyer les cercles intérieurs, ce qui dégage une quantité d’énergie énorme dans l’atmosphère à l’intérieur et tout autour de ce cercle de pierres. Je vois des courants électriques et des ondes circulaires qui émanent des 2 petits cercles et qui chargent l’entièreté du complexe de pierres.

Cette vision m’a révélé la vraie signification du site. Je sens maintenant très fortement qu’Avebury était une énorme centrale pour générer et réguler l’énergie. C’est le transfo et le générateur électrique du réseau bioénergétique du royaume uni et une énorme machine pour générer de l’énergie en plein air.

Au niveau géographique ça serait parfaitement logique: Avebury est pile sur le croisement de 2 lignes Ley majeures: une ligne qui connecte le cercle de Brodgar sur les îles Orkneys avec le Mont-Saint-Michel en France en traversant Avebury et Stonehenge sur le chemin, l’autre allant de l’ouest à l’est de l’Angleterre : du Mont de Michael dans le sud-ouest de l’Angleterre, à travers Glastonbury Tor et Burrowbridge Mump, jusque Hopton à l’est. Ça fait d’Avebury un noeud extrêmement important dans le réseau du Royaume-Uni.

Quand j’ai commence à chercher de l’information pour appuyer mon intuition, j’ai trouvé un dessin d’un livre de Broadhurst et Miller qui s’appelle “The Serpent and the Sun”, qui montre deux lignes énergétiques qui entrent le site d’Avebury: la ligne de Marie et la ligne de Michael, l’énergie féminine et l’énergie masculine, qui pénètrent dans le site et qui le quittent de nouveau, chargeant tout le cercle avec leur énergie.

Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire quand j’ai vu ce dessin, car il m’a fait penser très fortement à autre chose. Pour moi, le dessin ressemblait très fortement à un générateur d’énergie libre de Tesla, y compris les disques (les 2 cercles intérieurs) et la spirale (sillbury Hill) et 2 « fils » pour redistribuer l’énergie: les 2 couloirs qui conduisent jusqu’au site.

Qu’est-ce que cela veut dire exactement?

Le site a été daté à 2600 ans Ave JC. Si cette date est correcte, j’en déduis qu’il y avait une population en 2600 Ave JC qui savait comment générer du courant électrique et maîtrisait les courants énergétiques naturels de la planète. Une énergie qui pouvait être utilisé pour illuminer, chauffer, voyages, envoi de l’information, régénération, évolution spirituelle, guérison… Vu qu’il occupe une place centrale dans le réseau énergétique du Royaume uni, il est fort probable qu’il y a d’autres cercles de pierres qui avaient la même fonction ou une fonction similaire.

Ceci ne veut pas dire qu’Avebury n’ était pas un lieu pour faire des rituels. Si les gens qui ont construit le cercle d’Avebury ont utilisé ce site pour générer de l’énergie, il était sûr et certain qu’ils faisaient des rituels pour remercier les énergies qui leur permettaient de récolter et utiliser cette puissance. L’avancement technologique de ce niveau va toujours main dans la main avec une compréhension spirituelle des lois universelles de la vie et un respect profond de l’harmonie et l’équilibre. C’est une conscience évoluée qui crée des moyens évolués pour générer de l’énergie, pas l’inverse.

Cela veut dire aussi que nous avons grandement besoin de penser que nous sommes la civilisation la plus évoluée jusque là, parce que c’est une croyance qui, à part d’être très loin de la vérité, est nuisible et nous empêche de voir ce qui est juste devant nos yeux et d’accéder à des informations qui pourraient sortir les humains de l’époque obscure et les introduire dans l’âge d’harmonie, de beauté et d’abondance qui a été annoncée depuis longtemps.

tesla-coils

 

By | 2016-11-22T22:32:20+00:00 30 janvier 2016|Europe, Inspiration, Revelation, Voyage|0 Comments

About the Author:

Tisseuse d'inspirations et de rêves, je crée des étincelles et connexions entre le monde intérieur et les perceptions extérieures, entre esprit, âme et corps. Les fils rouges de mon tapis multicolore sont le chemin du féminin sacré et la quête de l'harmonie avec comme principaux motifs l'émerveillement, la magie et la simplicité.

Laisser un commentaire