Anaïs Theyskens et moi-même proposons maintenant les séances de soin de guérison à deux. Ce n’est pas un choix pris après une longue réflexion, mais plutôt une suite à l’évolution spirituelle que nous sommes en train de vivre tous les deux. Il y a quelques mois nous avons eu l’intuition au même moment de commencer à faire les consultations ensemble. Et nous l’avons fait.

Les retours des personnes lors des premières séances en duo nous ont motivés à continuer ainsi. On a pu vite constater que c’est plus puissant à deux que chacun de notre côté. Sans trop chercher à expliquer les raisons, il parait manifeste que nous apportons un certain équilibre d’énergies dans la combinaison du masculin et du féminin.
Aussi, nous avons tous les deux, une manière propre de procéder. On ne se concerte pas en avance. On se connecte juste au ressenti du moment. Par exemple : Anaïs se concentre sur des blocages corporels pendant que moi, je vais procéder à un soin des corps subtils, ou sur les mémoires, etc. Il n’y a pas de règles, mais les séances sont toujours très complémentaires et nous permettent de travailler plus en profondeur et plus vite, ce qui va entraîner moins de séances.

On a pu observer un effet surprenant sur les consultations en duo : les gens ressentent généralement de manière beaucoup plus précise ce qui c’est passé. En effet, ils perçoivent de façon détaillée les endroits qui ont bougé, les images ou couleurs, etc… Lors d’un soin solo les gens vont ressentir qu’il s’est passé quelque chose sans véritablement mettre de mot dessus. C’est un effet imprévu. Aucun éclaircissement à vous donner pour le moment, mais c’est assez joyeux pour nous à observer.

Réserver une séance