Votre fréquence ne détermine pas votre valeur

Votre fréquence ne détermine pas votre valeur

La vibration (haute ou basse) d’une personne ne détermine en aucun cas sa valeur et ne la donne pas le droit de se placer au-dessus des autres. Au contraire, votre vibration indique le degré dans lequel vous êtes capable d’aider les autres, de vous mettre au service du collectif. 

Chaque être émet une fréquence, cette fréquence est la vitesse de vibration de vos cellules. Plus vous serez heureux, en cohérence avec vous-même et plus vous mènerez un style de vie sain, plus votre vibration sera haute (plus vite). Une expansion de conscience fait grimper votre vibration et vous fait passez d’un état à un autre. Votre vibration indique votre état d’être et l’état de votre conscience, mais elle n’indique pas votre valeur. 

De fait, toute l’existence a la même valeur, car tout provient de la même source. Si vous avez une vibration basse, vous n’aurez pas l’énergie de vous occuper des autres et vous ferez mieux de vous concentrer sur votre bien-être et évolution personnelle dans un premier temps, sinon vous risquez de vous épuiser. Si vous avez une vibration haute, vous avez l’énergie (et souvent l’envie) de partager avec d’autres personnes et d’apporter votre touche au collectif. 

Photo: Gabey Tjon

By | 2017-03-31T19:34:13+00:00 14 avril 2017|Inspiration, Pensee du jour|0 Comments

About the Author:

Tisseuse d'inspirations et de rêves, je crée des étincelles et connexions entre le monde intérieur et les perceptions extérieures, entre esprit, âme et corps. Les fils rouges de mon tapis multicolore sont le chemin du féminin sacré et la quête de l'harmonie avec comme principaux motifs l'émerveillement, la magie et la simplicité.

Laisser un commentaire