Anaïs Theyskens et moi-même proposons maintenant les séances de soin de guérison à deux. Ce n’est pas un choix pris après une longue réflexion, mais plutôt une suite à l’évolution spirituelle que nous sommes en train de vivre tous les deux. Il y a quelques mois nous avons eu l’intuition au même moment de commencer à faire les consultations ensemble. Et nous l’avons fait.

Les retours des personnes lors des premières séances en duo nous ont motivés à continuer ainsi. On a pu vite constater que c’est plus puissant à deux que chacun de notre côté. Sans trop chercher à expliquer les raisons, il parait manifeste que nous apportons un certain équilibre d’énergies dans la combinaison du masculin et du féminin.
Aussi, nous avons tous les deux, une manière propre de procéder. On ne se concerte pas en avance. On se connecte juste au ressenti du moment. Par exemple : Anaïs se concentre sur des blocages corporels pendant que moi, je vais procéder à un soin des corps subtils, ou sur les mémoires, etc. Il n’y a pas de règles, mais les séances sont toujours très complémentaires et nous permettent de travailler plus en profondeur et plus vite, ce qui va entraîner moins de séances.

On a pu observer un effet surprenant sur les consultations en duo : les gens ressentent généralement de manière beaucoup plus précise ce qui c’est passé. En effet, ils perçoivent de façon détaillée les endroits qui ont bougé, les images ou couleurs, etc… Lors d’un soin solo les gens vont ressentir qu’il s’est passé quelque chose sans véritablement mettre de mot dessus. C’est un effet imprévu. Aucun éclaircissement à vous donner pour le moment, mais c’est assez joyeux pour nous à observer.

Réserver une séance

Anaïs Theyskens and Jean-Baptiste now offer you energy healing sessions where they join their energies together. These healing sessions are the logical result of our mutual spiritual path that we walk together and individually at the same time. The intuition to organise these joint healing sessions came at the same time for the both of us and we both felt strongly it was important to materialise this kind of healing.

The feedback of the people that received these polarity sessions motivated us to continue them. We noticed that there is a different kind of energy altogether when we work together than when we do the healing session individually. Without trying to rationalise what happens when we work together, there is balance that comes from combining masculine and feminine energy and these healing sessions are very powerful.
Asides from that, we both have our own individual way of proceeding during healing sessions which means that without concerting each other, we work on different areas of the energy body, we complement and complete each other. Working with two therapists on one person means we can go even deeper, it intensifies the healing session and generally means fewer sessions are necessary.

We were able to observe another amusing effect of the polarity sessions: the people that received were generally able to recall in great detail which parts of the body we worked on, they visualised colours or certain shapes, etc.

Réserver une séance